Nos Chambres d’hôtes sur le Causse Méjean - Lozère

 

Bienvenue sur le Causse Méjean ! Cet endroit magique, nous souhaitons vous le faire découvrir, le partager. Nos chambres d’hôtes sont là pour vous accueillir, tout au long de l’année, au fil des saisons. Vous pourrez découvrir ce fantastique Causse Méjean, mais aussi un département préservé, forgé par la nature. Des activités, des rencontres, des lieux magiques, le calme, les grands espaces… c’est tout cela la Lozère et bien plus encore.

Que ce soit les cavaliers de passage, ceux qui sont en stage à la Citerne ou des randonneurs à pieds sur les circuits de découverte des Grands Causses, beaucoup sont heureux de pouvoir loger sur place. Nous leur proposons trois chambres et un dortoir de sept  lits, le dîner du soir et le petit-déjeuner.

Les chevaux bien sûr sont hébergés en paddock ou en boxe.

Nous sommes à une journée de cheval de Nissoulogre  (causse Sauveterre), Barre des Cévennes, Aiguebonne. Vous pouvez, pour vous aider à établir vos circuits, vous rapprocher de la Filière Cheval Lozère.

Si vous désirez faire halte à La Citerne envoyez-nous un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou envoyez un message sur la page contact en nous donnant vos dates et le nombre de personnes, nous vous enverrons les tarifs et nos disponibilités.